Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
13 avril 2010

Notre petite excursion à Paris Vincennes pour le salon Version Scrap

Version_scrap_182

Bonjour à toutes,

Ce samedi 10 avril était le rendez-vous des scrapeuses à ne pas manquer. Il s'agissait du salon Version Scrap au Parc Floral de Paris Vincennes. Une soixantaine de boutiques de scrap était présente (célèbres, à connaître, presse...) et nous remercions encore toutes celles qui ont eu la délicatesse d'offrir de nombreux lots de scrap à notre association "Scrap en Herbe" ainsi nous pourrons récompenser généreusement les gagnantes de notre grand concours de pages intitulé "Tout le bonheur du monde". Mais je ne vous en dis pas trop car Caroline vous dévoilera très prochainement tout ce dont vous aurez la possibilité de remporter ce jour-là. Et je peux vous dire que Caroline mérite bien des félicitations car elle a démarché sans répit chaque commerçant qui sera présent le 24 avril à Fressies. Je remercie Caroline Herlem, le chauffeur du car et toutes les personnes présentes car la journée fut très agréable et conviviale. Enfin, je remercie beaucoup Françoise qui a la gentillesse de faire partager ses photos. Cependant pour celles qui n'étaient pas présentes au salon, ne soyez pas trop déçues car personnellement le salon Créations et Savoir Faire de novembre 2009 valait bien plus le coup d'oeil car il était plus accueillant, attirant, enrichissant et moins commercial. Certaines d'entre vous savent de quoi je veux parler et ne me contrediront pas.

IMG_0958_1_ IMG_0959_1_ IMG_0980_1_

Selon moi, le plus agréable était de pouvoir pique-niquer au soleil et de se promener dans le parc floral comme un avant-goût de l'été. D'ailleurs je n'ai pas résisté à l'envie de photographier les très jolies fleurs qui nous entouraient. Laissez-vous guider!

Version_scrap_191 Version_scrap_192 Version_scrap_193 Version_scrap_204 Version_scrap_205 Version_scrap_206 Version_scrap_207 Version_scrap_208

Enfin, le best du best c'est qu'en usant un peu de notre charme nous sommes parvenus à troquer notre car contre une limousine de rêve. N'est-ce pas formidable?

IMG_0991_1_

Plein de scrap bises.

Audrey D.

Publicité
Commentaires
M
Non !!!je le crois pas..une limousine, elles sont prêtent à tout ces filles, génial çà, bravo, c'est que vous avez de beaux atouts ...lol...
Répondre
S
C'est vrai que nous avons passé une excellente journée...et il faut dire que l'organisation du voyage était parfaite. Un grand merci aux membres de l'association...et rendez vous à Fressies le 24! Bises
Répondre
M
Bonjoiur Armelle 59<br /> sur la gauche de l'écran tu as la rubrique "grand marché du scrapbooking" où tu trouveras la présentation de toutes les boutiques et ateliers et les personnes à contacter pour d'inscrire aux ateliers.<br /> <br /> Audrey félicitation pour ton article et un grand merci<br /> A bientôt Magali
Répondre
A
Bon voilà quelques mots qui me remontent le moral, déçue de ne pas avoir pu y aller....<br /> <br /> Heureusement j'ai réservé ma journée du 24 pour aller à Fressies, j'attends avec impatience.....<br /> <br /> Y'a t-il un blog ou autre ou sont repertoriés les ateliers ? Et s'il y a encore possibilité de s'inscrire ?...<br /> Armelle59
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité