Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
2 avril 2010

infos pour le départ au salon Version scrap

Bonjour à tous, j'ai aujourdhui pleins de petites infos à vous donner:

Voici d'abord les informations pour la journée au salon version scrap le samedi 10 avril 2010

LE  DEPART DU BUS se fait  à 8h00 à l'église d'Aubencheul au Bac

LE RETOUR : à 19h00 au même endroit

Vos entrées pour le salon vous seront remises dans le bus.

Sinon suite à plusieurs demandes nous avons décidé de prolonger le concours "tout le bonheur du monde". Vous aurez donc jusqu'au 20 avril pour rendre vos copies. Celles qui viennent avec nous à version scrap pourrons ainsi ramener leurs pages ce jour là.

Nous voudrions aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes inscrites à la newsletters et remercier toutes celles qui nous encouragent et nous soutiennent dans l'organisation du marché du scrap. Cela fait plus de cinq mois que semaine apèrs semaine, nous vous présentons les différents commerçants qui seront présents le 24 avril prochain et nous constatons que vous etes de plus en plus nombreuses à vous intéresser à cette manifestation. Aussi nous vous adressons un grand merci pour votre confiance !!!!!

petit message pour les filles du club : nous vous remercions de donner de votre temps pour cette journée du 24 avril. Je mettrais prochainement sur le blog le planning des activités de chacune ce jour là. Pour celles qui étaient absentes au dernier atelier vous pouvez encore vous inscrire pour nous aider. il suffit de nous contatcer....

Et comme j'ai beaucoup de mal à écrire un article sans partager avec vous une petite page voici celle faite à l'occassion d'un appel de pages en février dernier du magazine esprit scrapbooking: il s'agissait de "se mettre au vert" et comme vous pouvez le constater, j'ai joué le jeu à fond. J'en profite pour vous annoncer que le magazine esprit scrapbooking vient d'ouvrir un nouveau blog sur lequel vous pourrez participer à de multiples challenges et découvrir de magnifiques pages c'est là :

http://espritscrap.canalblog.com

monverdeterre

A bientôt

Caroline et Magali

Publicité
Commentaires
S
très belle page, le mélange des "verts" est réussi !
Répondre
S
bonjour,<br /> félicitation pour la parution de ton <br /> article dans "LE NORD" <br /> bizous
Répondre
A
j'aime bien le titre hiiii mon ver de terre .bien trouvé qui suit le theme vert hiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité