Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
26 mars 2010

Pour toi francoise

Ce soir nous avons découvert les superbes créations de francoise, j'avais donc envie de vous faire découvrir un blog celui de nathalie qui elle aussi a de l'or dans les mains....En espérant que francoise et toutes celles qui le veulent puissent s'en inspirer....

http://nath.scrap.over-blog.com

et une petite page d'un petit garçon que vous connaissez bien !!!!

ScrapBiz Caroline

CANAILLE_003

Publicité
Commentaires
F
Coucou les filles ça y est j'ai fait des poulettes elles sont très chouette mes poulettes.<br /> Bizous a toutes et surtout des gros bisous au petit yannis qu'y est le plus craquant des petits garçons il va en faire des ravages avec ce sourire
Répondre
S
bonjour,<br /> il a les yeux qui rient comme sa mère !<br /> trop mignon ! il est adorable<br /> bisous
Répondre
D
Superbe page...Il te ressemble de plus en plus!!!!
Répondre
P
merci pour ce gentil message et comme je l'ai dit tout à l'heure je laisse un commentaire C'est promis dans une quinzaine je vous fais de jolies poulettes les filles !.Bizous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité