Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
6 mars 2010

page pour écristonscrap: tu marches.........

le blog écristonscrap propose ce mois ci un challenge très particulier sur le thème de la francophonie, dans le première page il s'agit de faire un journaling avec un tas de mots 18 en tout. Mon texte est caché alors le voici. Je ne sais pas comment j'ai fait mais les 18 mots y sont............Ils sont soulignés

Aujourdhui tu viens de faire tes premiers pas. il y a encore quelques jours tu jouais sur ton dada, un petit cheval de troie. Maintenant tu es mobile, un vrai baladeur. Mais tu y vas crescendo.Pour l'instant tu te déplaces de manière pendulaire en faisant une variante de la marche des canards. Tu ressembles à un
vrai navetteur. Il parait que les parents galèrent quand les enfants galopent, moi non. Je te dis hop, tu dois mon fils découvrir le monde, il ne faut pas zapper la vie qui tourne autour de toi. Tu vas un peu nous escagasser papa et moi avec tes bétises. Les mots arretes, c'est interdit vont fuser mais nous serons toujours tes mentors, tes protecteurs. Bientot ce sera le printemps, tu vas découvrir la nature qui tourbillonne avec l'arrivée des fleurs et des papillons. Tu pourras observer les héliotropes dans le jardin. Lorsque tu auras bien voyagé à travers le monde fait le savoir autour de toi à l'aide de la baladodiffusion. Quel remue méninges ça va faire !!!!

et la petite page qui va avec.....

ecris_ton_scrap1

Publicité
Commentaires
V
Eh bien quel journaling en effet...tu as quand même bien dû te creuser les méninges pour nous le sortir celui là...mais bravo..
Répondre
L
mais ou vas tu chercher ce texte, je le trouve super, un grand bravOOOOO et la page on dirait que ton petit marche sur la lune c'est extra loulou
Répondre
S
journaling super<br /> texte avec une imagination extraordinair<br /> très belle balladodifusion<br /> très belle page aussi !
Répondre
C
elle est trop belle ! et le journaling, quel imagination !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité