Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
2 décembre 2009

Photos de l'atelier du 20 novembre

salon_cr_ations_et_savoir_faire_Paris_2009_002Nous sommes de plus en plus nombreuses et ça scrape sans relâche dans une ambiance très conviviale!

salon_cr_ations_et_savoir_faire_Paris_2009_005

En plus, on apprend une nouvelle technique à chaque atelier.

salon_cr_ations_et_savoir_faire_Paris_2009_007"Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..."

Publicité
Commentaires
T
super Audrey, mais g un peu de mal avec mon profile
Répondre
A
Je suis très contente de faire partie de votre club de scrap. J'avoue que j'ai longtemps hésité avant de venir de peur de ne pas y trouver ma place mais bien au contraire. J'ai rencontré des personnes très sympathiques avec lesquelles je partage la même passion. C'est pour moi une aventure très enrichissante et amusante. Magalie et Caroline je vous remercie pour le plaisir que vous nous apportez.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 411
Publicité